Bwin revient sur la campagne ‘Qui a volé la Coupe?’ pour Russie 2018

Bwin avait lancé une campagne de marketing spéciale mettant en vedette Diego Maradona avant le tournoi de la Coupe du Monde Fifa en Russie.

Réalisé par Pedro Martin-Calero, ‘Who Stole the Cup’ comprend une série de cinq publicités vidéo qui mettaient l’accent sur un certain nombre de légendes du football complotant pour voler le trophée de la Coupe du Monde.

Voir la publicité : https://youtu.be/D4Qe2C1orZg

Cafu, Vicente del Bosque, Stefan Effenburg et Maradona figurent tous dans la campagne, avec des clients en mesure de parier sur qui ils pensent avoir volé le trophée.

Le résultat du  » casse  » avait été dévoilé au début du tournoi entre la cérémonie d’ouverture et le premier match et repris par de nombreux sites de jeux, notamment l’équipe de la Fiesta casino (profil) et celle de Winamax.

La campagne qui avait été diffusée à la télévision, en extérieur et en ligne, a été également accompagnée d’une série d’interviews vidéo en coulisses réalisées par l’ancien international français Robert Pires.

Adam Lewis, directeur du marketing chez bwin, a dit : « L’intelligence, la créativité et l’audace font partie de l’ADN de GVC et, une fois de plus, nos équipes ont réussi grâce à cette campagne pour la Coupe du monde qui a connue un grand succès, qui a divertis et engagé nos joueurs et notre public dans le monde entier, tout en renforçant la position de bwin en tant que leader européen du sport et le plus innovant du secteur.

« Pour être le meilleur, il faut travailler avec les meilleurs et le talent que nous avons impliqué dans cette campagne est légendaire, nous ne sommes pas ici pour la deuxième place. »

La campagne qui s’est déroulée en Allemagne, en Autriche, en Grèce, en Espagne, en Italie, en France, en France, au Royaume-Uni, en Belgique, au Danemark et en Suède, a connu un franc succès et a attiré plus de 300 000 visiteurs pour les interviews en coulisses disponibles sur bwin.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *